Ils étaient 16 au départ pour ce dernier concours officiel de l’année 2025 au boulodrome couvert des Avenières Veyrins-Thuellin.
Ce challenge du Boulodrome, qui se déroulait les 6 et 7 décembre, était par poules, et destiné aux quadrettes M3/M4.
A la fin de la première journée, les équipes Dunand et Araujo de Thuellin, prenaient leur billet pour les phases finales, tout comme Montillet (St André le Gaz) et Poulet (Enieu).
Reprise le dimanche après-midi. Après les 2 heures de jeu, la famille Poulet (5 joueurs frères neveux ou cousins) chutait 5 à 11, tout comme l’équipe Dunand qui ne faisait que 5 points.
La finale entre Araujo et Montillet avait du mal à se lancer, chacune des équipes ne profitant pas des opportunités de jeu. Puis une mène de 3, suivie d’une mène de 5 relançait tout. Il fallait attendre la fin du temps pour connaitre le vainqueur. Dans l’ultime phase de jeu, Montillet arrachait encore une victoire sur ses anciennes terres contre l’équipe Araujo sur un score serré,12 à 11.
Sur la photo, et de gauche à droite : Roger Montillet, Ago Séabra, Carolle Bourjaillat (donatrice), Jean-Claude Barral et Aimé Souillet, tous de St André le Gaz (absent sur la photo Michel Vial de Corbelin).
Sur la photo des finalistes et de gauche à droite : Sylvain Terrasson (Thuellin), Carolle Bourjaillat, Aramando Araujo (Thuellin) et Christian Mollard (La Batie Montgascon). Absent sur la photo Yves Chavand (St Victor de Cessieu).



