Mais qui arrêtera l’enchaînement de victoires de Guillermaz, roi du boulodrome couvert des Avenières Veyrins-Thuellin.
16 quadrettes par poules, tel était le programme de ce challenge pour Francia Gippet, dite « Zizette ». Un beau plateau et de belles parties permettaient à 4 équipes de sortir des quarts de finales pour s’affronter le lendemain après-midi.
Coronet de La Bridoire se retrouvait face à un Montillet de St André le gaz qui l’emportait par 13 à3.
Sur l’autre jeu, Lheuillier et Marino régalaient les spectateurs par leur qualité de jeu au point et offraient une superbe partie donnant à chaque équipe l’espoir de l’emporter. A l’issue du temps réglementaire, Guillermaz, battait Pimbonnet de Vignieu sur le score de 7 à 4 et s’offrait une 5ème finale .
Une ultime partie de qualité dans laquelle Guillermaz (Arandon-Passins) sortait encore une fois victorieux de Montillet sur le score de 13 à 6.
Prochaine compétition le souvenir « Yviot », du tant regretté Yves Bourjaillat, 24 par poules (complet), qui se déroulera les 14 et 15 février 2026 à partir de 8h00.
Sur la 1ère photo, et de gauche à droite : Stéphane Cottier (Yzernore), Laurent Marino (Arandon-Passins), William Pelletier (Belley) et Daniel Guillermaz (Arandon-Passins).
Sur la 2ème photo, les finalistes.



