Ils étaient 105 au départ de cette 25ème édition du Souvenir Manu Charvet. Après une première journée sous un soleil clément, les 3 concours de l’Amicale Boule de Vignieu se donnaient rendez-vous sur la célèbre place Fanny Geneste pour les phases finales. Cédric Ballendras (Optevoz), très facile sur la journée du samedi, tombait contre un Gilles Parmilleux (Thuellin) plus régulier tant au tir qu’au point. Dans l’autre partie, Philippe Breas, déjà inquiété la veille par une brillantissime Emma Baggio, réussissait un Bréas Time face à un très valeureux Alain Rapoud (Génissieux). Une finale qui s’annonçait de toute beauté sous un soleil épuisant qui a certainement dissuadé le public à se déplacer. Philippe Bréas mena les débats et s’offrait une très belle troisième victoire consécutive sur la place vignolaise.
Le Souvenir Daniel Moine, 64 simples TD, voyait la victoire de Damien Chaudagne de Villefranche.
Le souvenir René Pimbonnet, 32 doubles, était remporté par Daniel Dézempte (Vézeronce – Curtin), associé à Fabien Vial (St Ondras).
Une très belle organisation sous la houlette du Président Raymond Martin et de son équipe de bénévoles.
Un grand merci aussi à Yves Bourjaillat, le gérant du boulodrome couvert de ce Secteur, pour les lots offerts aux vainqueurs des 2 simples.
Crédit photos : Estelle Martin.